Il y a environ vingt-cinq ans, la mode a atteint un point culminant lorsque des marques de skate comme Aesthetics, Fourstar et Droors ont aspiré à créer des vêtements comme Nautica, Ralph Lauren et Patagonia. La qualité était au rendez-vous à tous les niveaux ; les possibilités étaient infinies. Sexhippies explore cette fusion entre fonction lo...
Il y a environ vingt-cinq ans, la mode a atteint un point culminant lorsque des marques de skate comme Aesthetics, Fourstar et Droors ont aspiré à créer des vêtements comme Nautica, Ralph Lauren et Patagonia. La qualité était au rendez-vous à tous les niveaux ; les possibilités étaient infinies. Sexhippies explore cette fusion entre fonction logique et redéfinition créative.
Il vient également des Berkshires : une fusion agréable mais audacieuse de la ville cosmopolite et de la campagne.
Ce nom évoque un autre moment privilégié, auquel beaucoup d'entre nous peuvent sans doute s'identifier, où rêves et nécessité se fondent en une philosophie, à la fin de la vingtaine. Avec le recul, c'est une période où les désirs de jeunesse et les conséquences de l'âge adulte fusionnent. SexHippies est né de cette union : des pièces de haute qualité qui arborent avec soin l'élégance de la jeunesse comme un badge. - Ted Barrow
Sexhippies est le projet vestimentaire insaisissable du skateur et designer Benjamin Baptiste. Originaire de l'ouest du Massachusetts, ce créateur a fondé sa marque autour d'amitiés communes, de passions partagées et d'une passion de toujours pour le skateboard. Son expérience dans le vintage lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie des archives vestimentaires. Plutôt que de se contenter de revisiter des classiques ou de remixer des logos et des graphismes, il s'en sert pour créer des vêtements ludiques et résistants, avec un sens de l'humour et un clin d'œil complice à leurs références. Par-dessus tout, ses vêtements sont simples, durables et accessibles – une combinaison à laquelle nous avons du mal à résister. - Sam Logan, Meridian Hudson, NY